AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 + les camps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: + les camps.   Lun 10 Aoû - 19:17

RAGNARÖK >

CHEF DE CLAN (chef actuel : Nyx) + C'est tout simple ; c'est la personne qui se trouve à la tête du camp. Ragnarök ne fonctionne pas comme un démocratie, loin de là. Le Chef de Clan n'est pas élu, il prend la place du précédent quand il le décide en le défiant dans un combat à mort. Le survivant remporte – ou conserve sa place - ! Le Chef de Clan est à la fois craint, respecté et controversé en général. Il aura en général toujours à ses côtés des « guerriers » ou plutôt en l’occurrence des chasseurs de confiance pour l'aider à accomplir sa tâche et à diriger au mieux le troupeau. Un Chef de Clan se doit d'avoir de l'autorité, en général ces hommes – ou femmes – sont durs et possèdent un tempérament fort, la règle numéro un lorsqu'on se trouve à la tête de Ragnarök est en effet de savoir et pouvoir tenir tête à n'importe qui, n'importe quand sans montrer de faiblesses apparentes afin d'éviter de se faire couper la sienne.

HUSCARLS (dispo 5/5) + Les Huscarls sont en nombre limités, leur nombre ne dépassent jamais cinq en fonction du Chef de Clan. Ils sont élus par ce dernier et sont en réalité des « exécuteurs d'ordre ». Ce que le Chef ordonne, ils le font appliquer et pour cause, ils sont les chasseurs les plus loyaux de leur dirigeant. Les Huscarls n'ont pas leur mot à dire dans les décisions, d'ailleurs tout ce qu'ils font passent en règle général par leur supérieur, en revanche il peut arriver que le Chef en vienne à demander conseil à l'un ou l'autre dans le cadre d'une situation qu'il jugera épineuse.

CHASSEURS + Il existe une grande majorité de Chasseurs au sein du Clan … et pour cause, c'est en grande partie grâce à eux que Ragnarök vit et survit. Les Chasseurs ici sont pourtant loin d'être des barbares, ils chassent dans le but de survivre et de faire survivre et non pour un quelconque plaisir. Ces hommes et femmes ont une grande connaissance de la forêt, ainsi que des animaux, lorsqu'ils achèvent une proie ils ne manquent pas de lui rendre hommage, d'une façon ou d'une autre, de plus ils ne gaspillent rien. Les dépouilles sont toujours ou presque utilisées à 100%, la viande pour la nourriture, les peaux pour les vêtements et couvertures par exemple, les os et les cornes pour des armes, ou des outils.

LE PEUPLE + A Ragnarök on trouve aussi des femmes et des enfants, quelques vieillards aussi ou même des hommes loin d'être fait pour la chasse. Ces derniers ne sont pour autant pas tous inactifs, certains par exemple se chargent de dépecer les animaux ramené, d'autres s'occupent de faire des réserves en faisant fumer ou sécher de la viande par exemple, d'autres encore sont des guérisseurs ou des cueilleurs, voir des agriculteurs … mais ces derniers restent peu nombreux, simplement parce que les terres cultivables sont rares et souvent trop éloignés du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: + les camps.   Jeu 17 Déc - 12:48

CAMP JURASSIC >

LE MAIRE + Le Maire est élu à la majorité par son peuple, c'est aussi simple que cela. Lorsqu'un Maire est élu, il reste à la tête du Village pour une durée illimité … cependant, le peuple peut décider de redemander un vote dans le cas où leur dirigeant ne leur conviendrait plus. N'importe qui au sein du Village est libre de se présenter, les « Campagnes » durent une petite semaine, l'occasion pour les Candidats de parler en public pour présenter ses engagements et ses idées. Le Maire dirige tout, ou presque. Il prend les décisions relatives à la Garde et à l'organisation du Village, c'est par lui que passent les entrées et sorties d'étrangers, lui aussi qui accepte ou non les villageois à un poste ou un autre.

LES GARDIENS + Les Gardiens … et bien ce sont tout simplement les protecteurs du Village. En règle générale, les Jurassic sont pacifiques, néanmoins, ils ne sont pas naïfs et ont bien conscience que le Monde entier ne fonctionne pas comme eux. C'est pour cette raison qu'ils ont aussi leur propre petit « armée » si l'on peut dire. Les Gardiens, sont les unités au sol, ils surveillent les entrées, les sorties, interviennent pour les litiges et différents au sein du camp, ils sont aussi chargés de faire des patrouilles à l'intérieur du village, dans les cultures, ainsi que dans les alentours des barricades pour veiller sur les habitants mais aussi sur les animaux qui vivent à proximité et qui sont considérés être sous protection. Pour les patrouilles extérieures les Gardiens possèdent des montures terrestres … de différentes races et genre.

LES SKYBAX + Ce sont eux aussi des Gardiens, ils ont le même rôle que ces derniers mais à plus grande échelle, ils sont aussi chargées de l'Exploration et de la Cartographie. La grande différence entre les Skybax et les Gardiens réside dans leurs montures. Si les Gardiens restent cloués au sol, les Skybax ont domptés des créatures volantes de type ptérodactyle afin d'explorer par les airs et d'intervenir rapidement en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
 
+ les camps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» ▬ Les cartes des Camps et des Enfers.
» Bonjour de la Sarthe
» A L E R T E C I T O Y E N N E
» Decors : Aide de Camp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: 
Beginning of everything
 :: Administration.
-