AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: GROUPES.    Dim 8 Nov - 17:13

Crétacé
nom du camp


Le groupe des "Crétacé" est rattaché au camp "nom du camp". Ces gens, même après vingt cinq années n'ont visiblement pas encore accepté les brusques changements apportés par les portails. Ils maudissent les personnes responsables de ce désastre et ont décider de lutter pour préserver ce qu'ils ont toujours connu et pour offrir à leurs enfants une vie loin des dangers que représentent les dinosaures.

Pour eux, c'est clair : ces animaux n'ont rien à faire à notre époque et n'ont d'ailleurs plus rien à faire sur notre planète. Les gens de ce groupe n'hésitent donc pas une seconde à éliminer - et ce juste pour le plaisir de l'élimination - ces bêtes qu'elles soit dangereuses ou pas, ils n'ont aucun respect pour ces créatures et s'arrangent d'ailleurs pour vivre totalement éloignés d'elles.

Leur camp est donc "Nom du camp". Cette ville a été réquisitionnée ou plutôt repeuplée et réorganisée dans les premières années après l'apparition des portails. C'est sans doute la dernière ville à bénéficier du confort de l'eau chaude et de l'électricité et ce grâce aux panneaux solaires installés sur les toits de tous les bâtiments ou presque. "Nom du camp", est dirigé par un Gouverneur, ce dernier étant choisi par les membres les plus influents de la ville. Ce Gouverneur décide de tout ou presque puisqu'il est secondé d'un conseil qui se réuni environ une fois par semaine pour faire le point et évaluer les besoins et nécessités de la ville. Comme dit précédemment, les gens de ce camp ne côtoient en aucun cas les dinosaures et autre créatures préhistoriques, bien au contraire. La ville est fortifiée au maximum, conçue pour éloigner les animaux, des tours de garde sont organisés et la moindre bête approchant de trop près est abattue sur le champ. Ici, on ne sort donc des murs de la ville que par groupes organisés et armés pour des expéditions prévues et préparées visant à visiter les anciennes villes afin de récupérer du matériel utiles, de l'armement ainsi que des matériaux de construction. La ville vit de ses réserves, de sa récupération, de la pêche ainsi que de son petit élevage, de ses quelques cultures et de ses fabrications.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: GROUPES.    Dim 8 Nov - 17:43

Jurassic
sous titre, citation...


Les gens du groupe des Jurassic sont ceux qui ont le mieux accepter leur nouveau mode de vie et qui ont su s'adapter aux changements apportés par le retour des Dinosaures sur Terre. Les membres de ce groupes sont rattachés au camp "nom de camp", ils ont décidés de vivre en harmonie avec ces animaux et au lieu de se cacher, de fuir, ont décidés de s'installer au plus près d'eux afin de profiter de leur présence.

Pour les Jurassic, le retour de ces créatures est bénéfique, pour certains d'entre eux, ce phénomène tiens presque du miracle et c'est la raison pour laquelle ces gens n'éliminent jamais aucun de ces animaux, sauf en cas d'extrême nécessité.

Leur camp est donc "nom de camp". C'est un petit village entouré de barricades de bois et entièrement construit des mains de ses habitants. Ici, pas d'eau chaude, pas l'électricité, on a totalement abandonner le concept de technologie et on vit pratiquement comme au Moyen-Age. On exploite les foret environnante, ainsi que les lacs et rivières, on construit ou récupère des outils pour le travail et surtout, on a apprit à se servir de quelques espèces de dinosaures pour s'aider dans les champs par exemple. Le village est actif, ici tout le monde travail et a une tâche selon ses talents, on vit essentiellement des champs et des cultures, de la pêche, et de l'élevage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: GROUPES.    Mar 10 Nov - 12:43

Trias
sous titre, citation...


Le Groupe Trias est rattaché au camp de « nomducamp ». Ce groupe, est installé en foret et vit de la manière la plus primitive qui soit. Il semble que ses membres aient fait le choix de retourner à leurs origines ou presque. Ici, on a de la considération pour la vie des Dinosaures, seulement, la politique est différente de celle des Jurassic puisque la devise est « Chasser, ou être chassé. » Le résultat de tout ça est simple : les Trias tuent pour se nourrir et pour rester en vie, pourtant à côté de cela ils ont un respect tout particulier pour les créatures qu'ils éliminent et ne manquent pas de leurs rendre hommage, avant de récupérer leurs victuailles et leurs trophées sur les corps de leurs proies.

Les Trias, et donc leur camp, sont dirigés par un « Chef de tribu », ce dernier n'est pas élu, il prends la place de prédécesseur après un combat à mort pour le pouvoir. En général, le Chef de Tribu est un chasseur doué et un guerrier puissant, se frotter à lui pour un combat singulier n'est jamais une mince affaire et avant de trépasser, un Chef affronte en moyenne une bonne cinquantaine de défis dans sa vie.



Dernière édition par Temporis le Mar 1 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: GROUPES.    Mar 10 Nov - 12:44

Hadéens
sous titre, citation...


Hadéens, en référence à Hadès et donc aux enfers. Pourquoi ? Tout simplement parce que les membres de ce groupe sont ceux qui mènent sans doute la vie la plus difficile et dangereuse. En effet, ils ne dépendent et ne sont rattachés à aucun camp, ce sont ce que l'ont peu appeler des marginaux qui n'ont pas trouver leur place au sein d'une communauté ou qui refuse simplement d'adhérer à certains principes et préfèrent donc mener leur vie en solitaire, dans la nature et livrés à eux-même. Peu importe leur état d'esprit, leurs pensées, ou leurs croyances en réalité. Les Hadéens sont libres, mais plutôt mal vus par le groupe des Jurassic qui aura plutôt tendance à se montrer méfiant face à des étrangers.

Pour survivre, les Hadéens ont tous les choix ; soit prendre des risques et chasser les bêtes, à savoir que ce premier choix sera le plus dangereux mais nécessitera aussi le plus de matériel, de techniques et de connaissances. Soit, vivre de la forêt, des plantes, des fruits et de la nature, soit encore faire le choix de chercher à récupérer des vivres – très peu nombreux – et du matériel dans les anciennes villes et donc prendre le risque d'entrer en confrontation avec le groupe Crétacé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPES.    

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: + poubelle.-