AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rek, pour vous faire la peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Regnak Logvaar
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 6

MessageSujet: Rek, pour vous faire la peau !   Lun 14 Déc - 14:07


Regnak Logvaar
Ft. Karl Urban
NOM ▬ Logvaar, en fait j'ai changé de nom, pour le fun pis il claque contrairement à mon ancien truc moisi. Prénom ▬ Regnak, bon par contre le prénom je le tiens depuis petit, jamais compris d'où il viens et il sonne bizarre. On dirait le bruit d'une mâchoire qui claque.. Surnom ▬ Rek, voilà là ça a de la gueule déjà, comprenez pourquoi je préfère mon surnom maintenant. Age ▬ 34 ans, Ouai sur le papier j'suis plus tout jeune mais je me sens comme un mioche de dix huit balais. Date & lieu de naissance ▬ Né en Juillet 2001 à Athènes. Nationalité & Origines ▬ Grecque, si ça c'est pas la classe hein? This is Spartaaaaaaaa Bitch ! Métier / Occupation ▬ Chasseur, c'est grisant, c'ets sanglant, c'est viril quoi, on s'amuse comme des petits fous. Mais surtout Huscarl du camp, en bon soldat loyal et balèze de NyxOrientation sexuelle ▬ Hétérosexuel, rien ne vaut les jolies formes féminines ! Situation ▬ Célibataire, a croire que je suis trop chiant pour elles. Camp ▬ Ragnarök. Groupe ▬ Trias.
Et derrière cet écran ?
Je suis Andal et je suis un garçon âgé(e) de 22 ans. J'ai dénicher le forum via Clarychou & j'aimerais ajouter que je suis faible !
▬ Cites environ dix traits de caractère en mélangeant défauts et qualités.

Bavard : on me trouve chiant souvent, je suis un moulin à paroles, impossible de me stopper quand je me lance. Le pire c'est lorsque je dois partir, toujours moyen de trouver un dernier truc a dire qui me relance pour de longues minutes, a en exaspérer plus d'un. - Loyal: quand je donne ma parole, je n'y manque jamais, de même je suis d'un loyauté indéfectible envers Nyx, la cheffe du camp. Cette loyauté s'applique aussi a mes amis et proches, pour quoi je suis prêt à tout pour les aider. - Intelligent : et oui, sous mon air d'abruti fini se cache un certaine capacité de réflexion ! Me sous estimez pas ou vous en ferez les frais très rapidement, je ne suis pas chasseur pour rien. Sans ça je serais déjà mort depuis belle lurette. - Bagarreur : j'aime bien me bastonner, ça fais de bons entraînements. Du coup dès que je vois un combat, rien a foutre des raisons, je rejoints la bagarre. Mais le mieux c'est bien le combat du chasseur face à sa proie ! - Forte tête : Je suis têtu, a en être vraiment chiant, quand j'ai mon idée en tête j'en démords pas. Et puis quand je suis persuadé d'avoir raison, bah j'ai raison quoi faites pas chier ! - Rieur : j'aime me payer de bonnes tranches de rigolades, toujours pret à me marrer ! Et puis j'aime faire des vannes de merde et me foutre de la gueule des gens. - Vif : pour survivre comme chasseur faut pas être gras du bide ou mou du genoux, du coup j'ai de très bon réflexes et je réfléchit vite. Trop même parfois ce qui me vaut de bonnes bourdes mais passons.- Moqueur : comme dit plus haut me moquer des autres j'aime ça, c'est même mon passe temps favori ! Puis ça finis parfois en baston donc c'cool. - Audacieux : j'ai pas peur de me lancer à la chasse, de me foutre devant un dino comme appât. Fin j'ai un peu peur si, mais j'ose le faire, une vraie tête brûlée quoi.- Impatient : j'aime pas attendre, faut que ça speede avec moi. Les temps morts connais pas, toujours à courir partout, a redemander quinze fois les mêmes choses et sans cesse a vouloir partir en chasse. Un vrai chieur quoi. - Vantard : j'aime me la péter, en même temps chuis bon dans ce que je fais alors pourquoi pas le crier sur tout les toits et dire aux nuls ... bah qu'ils sont nuls quoi !

▬ Détailles quelques uns de tes goûts, habitudes, manies.

- J'ai une forte tendance a avoir la poisse sur de petites choses : une crotte de dino volant qui me tombe dessus, une branche dans la gueule, ce genre de choses.
- Je suis un collectionneur, j'aime les trophées et la chasse. Pour chaque dinosaure que je tue je prélève quelque chose.
- Je suis armurier a mes heures perdues, enfin un truc du genre. Disons que je fabrique de l'équipement avec tout ce qui me tombe sous la main. Les pièces de dinosaures étant très utiles.
- Je cuisine super bien ! Faut bien à force de se retrouver paumé dans la brousse j'ai du apprendre a cuisiner de bons steaks de dinos.
- J'ai un vieux toc de merde, je mâchouille une lanière de cuir. Je dis que c'est pour le style badass mais en fait je sais pas d'ou ça viens, et ça a un goût dégueu.
- Pour finir j'ai des moments d'absences, nan on peut être en plein milieu d'un truc important et je me retrouve la bouche grande ouverte avec mon filet de bave qui pendouille je sais pas pourquoi. Puis le regard vide alors qu'on me rappelle à l'ordre.

▬ Quelle est ta façon de voir les choses concernant la situation du monde ?

Moi je kiff, attendez retour à la préhistoire c'est fun ! Rien de mieux qu'une bonne chasse a l'ancienne ! Parce que ceux qui le faisait a la kalash à l'époque c'est rien que des tapettes. Y avait qu'à voir, dès qu'un lapin pissait peinard dans son buisson le mec se chiait dessus et tirait. Pas de bol c'était son pote qui faisait sa vidange. Bref je m'égare, nan j'aime la situation c'tout.


Dernière édition par Regnak Logvaar le Sam 19 Déc - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Regnak Logvaar
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Lun 14 Déc - 14:07


Il était une fois...
sous titre que tu veux

Racontes nous ton histoire. Pas de minimum de lignes mais veille à en dire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Mar 15 Déc - 4:39

Oh ces fiches qui avancent bien déjà ... (a)
BIENVENUE ICI ANDALOUUUUUU ♥
& bon courage pour la suite, tu connais la chanson ! :'3

_____________________
Δ This is war. It's the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight! To the right, to the left! We will fight to the death! To the Edge of the Earth!© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Mar 15 Déc - 7:32

- J'ai un vieux toc de merde, je mâchouille une lanière de cuir. Je dis que c'est pour le style badass mais en fait je sais pas d'ou ça viens, et ça a un goût dégueu.

Le perso' bien bizarre avec de la poisse, perfect xD hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Regnak Logvaar
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Mar 15 Déc - 11:51

Marki !

Eheh ouai on perd pas de temps nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Casey Maeghyar
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Mar 15 Déc - 16:15

Touah ♥
Jotème fort ! On va se faire un petit ship et Damzou bavera devant nous //pam
Nan mais Rek... ♥ Tavu j'ai de bonnes idées de prénoms, je me demande d'où je tire ça (a)

_____________________


Hands held high
I want to be a hunter. Want to see the world alone. To take a chance on life. I'm a lonely hunter. Homeless. Without shelter. Alone in the desert. If I whistle in my fingers, only the voice of the wind replied. © code : Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Regnak Logvaar
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   Mer 16 Déc - 12:13

Owiiii ce sera la fête du slip Very Happy

Ouai merci pour l'inspiration Wink mais c'moi qui ai eu l'idée de Rek tu m'avais proposé Druss toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rek, pour vous faire la peau !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rek, pour vous faire la peau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: 
Life finds a way
 :: Les dossiers.
-