AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite. Empty
MessageSujet: NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite.   NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite. EmptySam 19 Déc - 19:32


Nótt S. Yngvjärn
Ft. Katheryn Winnick
NOM ▬ Yngvjärn. C'est joli, mais c'est imprononçable pour qui n'en est pas familier. Ça n'a pas de signification particulière, mais sa sonorité est puissante. Comme toi. Prénom ▬ Sighild de ton prénom original, mais tu as choisis Nótt depuis bien longtemps par simple préférence. Surnom ▬ Nótt ira très bien. Age ▬ Trente-deux ans. Date & lieu de naissance ▬ 3 Juillet 2003, quelque part en Europe. Nationalité & Origines ▬ Tu as la Nationalité Américaine, et des origines Ukrainiennes. Métier / Occupation ▬ Gardienne. Tu protèges le Village, tu fais la Police. Tu as un rôle important et ça te plait. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle, les hommes rien que les hommes même si ce n'est pas ce qui t'intéresse le plus dans la vie. Situation ▬ Célibataire, tu es bien trop occupée pour te poser et faire ta vie. Même si tu as eu quelques relations non durables ... Camp ▬ ici. Groupe ▬ Jurassic.
Et derrière cet écran ?
Je suis pseudo et je suis un(e) garçon / fille âgé(e) de ton âge. J'ai dénicher le forum via FB/PRD/ ... ? & j'aimerais ajouter que ton petit message !
▬ Cites environ dix traits de caractère en mélangeant défauts et qualités.

Réponds ici.

▬ Détailles quelques uns de tes goûts, habitudes, manies.

Réponds ici.

▬ Quelle est ta façon de voir les choses concernant la situation du monde ?

Réponds ici.


Dernière édition par Nótt S. Yngvjärn le Sam 19 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite. Empty
MessageSujet: Re: NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite.   NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite. EmptySam 19 Déc - 19:34


Il était une fois...
sous titre que tu veux

Racontes nous ton histoire. Pas de minimum de lignes mais veille à en dire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTT + Il faut choyer le chêne sous lequel on habite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: + poubelle.-