AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 + bestaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: + bestaire.   Mer 10 Fév - 16:50

Smilodon
tigre à dents de sabre


Smilodon
Mammifère
Smilodon Brutalis
Pleistocene
Carnivore
Agressif
Domesticable(?)
★ ★ ★ ★ ★
Le smilodon brutalise est un prédateur solitaire, que l'on trouve généralement dans les zones légèrement boisées et froides . Les montagnes sont par ailleurs l'habitat parfait. Alors que ses énormes crocs sont excellents pour ses coups de grâces , les griffes de la créature peuvent être tout aussi mortelle .

En dépit d'être normalement une créature solitaire, les Smilodon ne sont pas opposés à la chasse en groupe . En fait , ils doivent surtout s'unir pour abattre des proies plus grosses comme les mammouths . Le tigre à dents de sabres  serait assez puissant pour abattre un Carnotaurus , peut-être même un Tyrannosaurus . En résumé , cet animal ne doit pas être sous-estimé .
Collectable :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: + bestaire.   Mer 10 Fév - 16:50

carnataur


Carnataur
Dino
CARNATAURE PRESSOR
crétacé
carnivore
aggresif
non-Domesticable
★ ★ ★ ★ ★
Le Carnotaurus pressor est une créature intéressante, un prédateur à mi-chemin entre la taille moyenne et la grande taille. Il vit principalement en terrain plat et dégagé, où il peut s’appuyer sur sa vitesse. De plus, il semble n’avoir aucun scrupule à s’enfuir devant des prédateurs plus imposants, au lieu de les affronter.

Ses cornes semblent servir d’avantage à affronter d’autres Carnotauri qu’à chasser. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elles sont sans danger : elles peuvent tout à fait éviscérer de grosses proies.

Le Carnotaurus est l’un des grands prédateurs les plus petits et trapus. Si le Tyrannosaurus est le « lion » de l’île, alors le Carnotaurus en est le « guépard ». Le plus grand danger, avec le Carnotaurus, est de ne pas être capable de s’échapper une fois qu’il vous a vu.  
Collectable :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
 
+ bestaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: 
Beginning of everything
 :: Administration.
-