AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▬ Contexte, essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Temporis
« follow the screams »

▬ MESSAGES : 53

MessageSujet: ▬ Contexte, essai.   Ven 7 Aoû - 15:33

4 juillet 2010 ▬ J'ai comme la sensation que nous y sommes presque. Hier, le général est passé ... il a semblé plutôt satisfait de mon petit discours, mais je sais bien qu'il n'a comprit que ce qu'il voulait comprendre. Le projet avance bien. Voilà dix ans que nous y sommes, dix ans que je suis là. J'y ai laisser mon mariage, mes enfants, ma vie. C'est tout ce qu'il me reste. Je sais que ce projet est top-secret, et que normalement je ne dois pas en parler, pas même dans ce journal, mais je sais aussi que mes notes ne sortirons probablement jamais de cette base souterraine. Il y a deux jours, nous avons ouvert un portail. Le premier. Une faille. C'est une première. Oh, ça n'a durer que quelques secondes ... mais ce fut bien assez pour entrapercevoir un paysage. Des plantes inconnues. D'après mes connaissances, je dirais que nous sommes parvenus à ouvrir un portail vers le Crétacé.

15 juillet 2010 ▬ Pourquoi Diable nous empêcher de réitérer l'expérience ? Cette avancée me fascine, j'aurais aimer en voir plus et il semble que je sois enfin parvenu à stabiliser le flux d'énergie. J'y suis ... et pourtant, je n'ai pas l'accord pour recommencer. Les politiciens ont peur. Peur de quoi ? Je ne saurais le dire. Quel mal y aurait-il à faire avancer la science ? Si on ne me donne pas cette autorisation c'est décidé, je ferais sans !

18 juillet 2010 ▬ Mon dieu sauvez moi. Mais qu'ai-je fais ? Ces mots seront sans doute mes derniers ... je n'ai pas obtenu cette autorisation. J'ai relancer moi-même le générateur. J'y suis arrivé ! Le portail à tenu. Mais les choses ont déraper. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne le saurais sans doute jamais. L'énergie s'est intensifiée, elle s'est propagée ... et de multiples portails se sont ouverts partout dans la base. Des portails menant à diverses dates, diverses époques lointaines. Les monstres ont commencés à traverser. J'ai bien tenter de stopper le générateur, mais rien n'y fait. Ça ne s'arrête plus. Ça continue. Les gens meurent ... dévorés. La base est infestée et bientôt ... les portails s'ouvriront un peu partout dans le pays, puis dans le monde. Je ne peux pas l'arrêter...ils vont me dévorer.

FLASH INFO - 2010 ▬Depuis ce matin 8 heures, des témoins rapportent l'apparition de ce qui porte déjà le nom de "portails" un peu partout à travers le pays. Selon nos sources, des personnes auraient vu des créatures d'apparences préhistoriques traverser ces anomalies. Deux heures après l'apparition du premier, il semble que l nombre de ces portails ait déjà doublé ... le nombre de créatures se baladant dans nos rues est déjà conséquent. L'armée aurait d'ailleurs été appelée en renfort des autorités pour maîtriser la situation.

25 plus tard ... ▬ L'Humanité à régresser, la Terre à évoluée. Aujourd'hui, les portails qui jadis ont ouvert la porte de notre époque aux créatures du passé se font rares … néanmoins, ils auront laisser des traces indélébiles sur notre Monde. L'Homme n'est plus le plus grand prédateur de cette planète, aujourd'hui, il a reprit une place de gibier face au grands monstres du passé. La vie à changée. Ce que nous avons bâti à en grande partie été détruit et pour survivre, l'Homme doit se cacher et faire des choix. Pendant que certains s'adaptent et tentent de vivre avec le changement, d'autres s'opposent à la Nature elle même en luttant pour retrouver un semblant de civilisation avancée. La lutte pour la survie à commencée … quels choix ferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtemporis.forumactif.org
 
▬ Contexte, essai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Premier véritable essai couture à la main.
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Temporis :: + poubelle.-